RITUEL...

Publié le par Phil & Céline

Publié dans Bientôt parents!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Céline,<br /> C'est Noella, la meilleure amie d'Isabelle et Laurent , celle qui bossait avec toi aux 3 Suisses... ça y est tu y es !!!! bon en 1er lieu , félicitation à toi et ton chéri pour le bébé, on est trés heureux pour vous, j'espére que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux.... Ici à Marseille, ca va, tout se passe pour le mieux ... je sais pas si Isa te l' a dit mais nous aussi on attend un petit bonhomme d'ici peu de temps car il est prévu pour fin juillet... on se languit !!! sinon , tout va bien et ma grossesse se passe trés bien. Je trouve excellent ton blog en tout cas, il est trés sympa ! c 'est bien pour ceux qui sont loin...bon , voili voilou, je vais pas t'embéter plus longtemps, porte toi bien et prends soin de toi , enfin de vous 2, je devrais dire  :-), et j'espére avoir de tes news ...biz a toi et ton chéri .  <br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Un bidou bien pointu......c bien les garçons ça !!! Trop mignon. Bisous
Répondre
C
hoo comme c'est mignon ce p'tit rituel!!<br /> Bidou,  bidou,  bidou...
Répondre